Assistance et accompagnement
L’assistance aux usagers est essentiellement assurée par les personnels de proximité (situés dans les composantes) de la DSI ; ceux-ci peuvent être saisis préférentiellement en ouvrant un ticket « PAL » via https://pal.Univ-Tours.fr, ou sinon par téléphone, par mail ou bien en passant les rencontrer à leur bureau (horaires d’ouverture et N° de téléphone mobile de service affiché sur les portes du local, et disponible ici).
L’assistance sur le périmètre audiovisuel (vidéoprojecteurs, téléviseurs de salle des cours ou de réunions, enregistrement de cours ou de réunion via Ubicast, visioconférences en mode traditionnel) est assurée essentiellement par le réseau des audiovisuellistes, et à défaut par le personnel de proximité de la DSI
Sur le périmètre de Teams, il existe des équipes dédiées à l’assistance sur les usages de Teams, qui peuvent vous répondre de façon réactive et mutualisée :
o Teams au bureau
o Teams en classe
Des documentations ou des tutoriels sont mis à votre disposition pour vous permettre de trouver des réponses en toute autonomie
o Liste des différentes documentations et tutoriaux à classer par thématique
L’assistance sur le périmètre audiovisuel (vidéoprojecteurs, téléviseurs de salle des cours ou de réunions, enregistrement de cours ou de réunion via Ubicast, visioconférences en mode traditionnel) est assurée essentiellement par le réseau des audiovisuellistes, et à défaut par le personnel de proximité de la DSI
Sur le périmètre de Teams, il existe des équipes dédiées à l’assistance sur les usages de Teams, qui peuvent vous répondre de façon réactive et mutualisée :
o Teams au bureau
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